BIENVENUE SUR LE SITE DE FRONTIÈRES COACHING

Lorsque vous constatez que les différences culturelles entravent l’avancement d’un projet ou des relations, vous savez qu’il faut trouver une autre stratégie. Télécharger mon GUIDE GRATUIT qui souligne les 3 points clés de la compréhension interculturelle.

  Téléchargez mon GUIDE GRATUIT

Vous êtes cultivé, vous avez du succès dans votre travail et vous travaillez maintenant avec des personnes d’autres cultures, un travail qui compte. Vous vous engagez à faire de vos équipes interculturelles un succès aussi.

Vous avez une vision claire de la façon dont vous voulez gérer les personnes d’autres cultures, mais ce n’est pas facile pour autant comme vous le savez. Qu’auriez-vous besoin de savoir pour que cela fonctionne et que tout le monde soit content ?

Je vois les étapes que vous devez suivre pour amener vos équipes à travailler en harmonie malgré toutes ces différences qui rendent votre travail déroutant et angoissant.

Que vous travailliez avec des gestionnaires étrangers ou des équipes venant des cultures différentes, peu importe d’où ils viennent, je peux vous aider.

Vous rêvez de comment vous pouvez faire cela : c’est une chose. Le faire en est une autre. Faisons-le ensemble.

Laurie Personnet | Frontières CoachingBonjour, Je suis Laurie Personnet

Je suis coach et formatrice interculturelle pour les individus et les équipes qui ne se sentent pas à l’aise de travailler avec des cultures différentes parce que ce n’est pas facile. Je crois qu’il est possible de faire cela et d’apporter de la joie à travailler avec des personnes d’horizons très différents. Je suis passionnée par les différentes cultures et leur fonctionnement.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Je sais comment vous aider à comprendre les autres cultures, ce qui les rend différentes des vôtres et comment vous pouvez travailler avec elles dans le confort. Au lieu de vous inquiéter et de vous tourmenter sur ce qu’il faut faire et comment réagir, vous pouvez le faire avec confiance pour produire un excellent travail.

J’aime vous aider à trouver des façons créatives et innovatrices pour travailler avec les autres. Alors votre travail avec eux devient plus qu’un simple travail. Cela apporte aussi de la joie dans ce que vous faites.

J’utilise mon expérience personnelle, mon savoir-faire culturel, mes compétences de formation et de coaching, et surtout l’envie de communiquer avec des gens de partout pour vous aider à acquérir des relations culturelles et à réussir dans vos affaires avec des personnes dont la culture ne vous appartient pas.

Interculturalité au travail : vos premiers pas vers plus d'efficacité

L’investissement de prix pour ce paquet super-chargé est seulement €95

Il suffit de payer les frais de cours en ligne lors de la réservation de votre consultation initiale de 90 minutes et laissez-moi prendre soin du reste !

  • “Laurie est accessible avec un grand sens de l’humour, beaucoup d’énergie, et  un enthousiasme contagieux. Elle est un grand atout pour notre association professionnelle notamment en facilitant l’atelier « Présentez-Vous » au sein du Programme d’Amélioration Professionnelle du WWNG*. Je recommande Laurie pour les clients qui sont à la recherche d’encouragement, de bons commentaires, et d’une approche généreuse et attentive”.

    Mickey Farrance
    Mickey Farrance
    WWNG President (Working Women’s Network of Grenoble)
  • “Laurie possède une grande expérience interculturelle et interpersonnelle, et sa boîte à outils est équipée à merveille pour aborder ces sujets de manière efficace et ludique.  J’apprécie son sens de l’humour, son approche constructive et encourageante et ses appréciations honnêtes des situations.  Je la recommande pour la formation en communication interculturelle en individuel et en groupe, notamment pour des personnes qui « cliquent » avec une personnalité pétillante et dynamique.”

    Amy Church Morels
    Amy Church-Morel
    IREGE – IAE Savoie Mont Blanc – Université SMB Chambéry, France

WELCOME TO FRONTIÈRES COACHING

… where “Transcending borders” will turn challenges into opportunities!

When you find that cultural differences are getting in the way of moving forward, you know that another strategy has to kick in. Download my FREE GUIDE, highlighting the 3 Key Points to intercultural understanding.

  DOWNLOAD MY FREE GUIDE

You’re cultured, successful in your job, and now work with people from other cultures, a job that matters. You are committed to making your intercultural teams successful too.

You have a clear vision of how you want to manage people from other cultures, but it’s not easy as you are finding out. What do you need to know to make it work so everyone’s happy?

I see the steps you need to take to get your culturally diverse people working in harmony despite all those differences that make your work puzzling and distressing.

Whether you work with individual foreign managers or culturally diverse teams, no matter where they are from, I can help.

Dreaming about how you can do this is one thing? Making it happen is another. Let’s do it together.

Laurie Personnet | Frontières CoachingHi, I’m Laurie Personnet

I’m an intercultural coach and trainer for corporate individuals and teams who don’t feel comfortable working with different cultures because it’s just not easy.  I believe that it is possible to do this and bring joy into working with others from vastly different backgrounds.  I am passionate about different cultures and how they work.

What does this mean for you?  I know how to help you understand other cultures, what makes them different from yours and how you can work with them in comfort.  So instead of fretting and agonising about what to do and how to react, you can do it with confidence to produce excellent work.

I love helping you find creative, innovative ways of working with others so your job with them is more than just a job.  It also brings joy into what you do.

I use my personal experience, cultural know-how, training and coaching skills, and especially love of communicating with people from everywhere to help you gain culturally up-lifting relationships and success in your business affairs when working with people whose culture is not yours.

Working Across Cultures Effectively

1-1 training session for only a small investment!

  • “Laurie has extensive experience in all kinds of intercultural and interpersonal issues and her toolbox is marvellously well-equipped with coaching, training and teaching tools.  I appreciate her sense of humour, encouragement and honest appraisals of situations.  I recommend her for communication and intercultural training individually and in groups, especially for people who “click” with a bubbly, energetic personality.”

    Amy Church Morels
    Amy Church-Morel
    IREGE – IAE Savoie Mont Blanc – Université SMB Chambéry, France
  • “Laurie is approachable with a great sense of humour, lots of energy, and contagious enthusiasm. She has been a great asset to our professional association, especially facilitating the workshop “Present Yourself” for the Professional Enhancement Programme training day.  I recommend Laurie for anyone who is looking for encouragement, honest feedback, and a kind, attentive approach.”

    Mickey Farrance
    Mickey Farrance
    WWNG President (Working Women’s Network of Grenoble)